Spectacle de Noël
Spectacle de Noël à l'école offert par l'APEL.
Spectacle de Noël à l'école offert par l'APEL.
Nos élèves de Terminale STMG vont se rendre au Musée des Langues afin d'explorer la diversité linguistique et culturelle à travers une visite intéractive et éducative.
L'ISC organise son marché de Noël ! Venez nombreux ! Un programme riche et festif ✔ Plus de 20 exposants dont des parents artisans et créateurs ✔ Animations pour tous : chorale des enfants, groupe de musique des élèves et chorale du collège, jeux du Loup-Garou (spécial pour lycéen, collégien et Cm2, photobooth spécial Noël, …) ✔ Grande tartiflette conviviale à partager ensemble (réservation via HelloAsso) ✔ Boutique spéciale Noël : terrines, foie gras, champagne, saumon fumé (quantités limitées – pré-réservez vite !) ✔ Et bien sûr, les incontournables : crêpes, bretzels, vin chaud, marrons grillés, chocolat chaud…
Nos lycéennes et lycéens de l'option Musique organise un concert. Tous les enseignants, élèves et personnels de l'établissement sont conviés.
Nos collégiens de 4D/S et nos lycéens (optionnaires EPS) vont à Valloire afin de pratiquer différentes activités sportives en pleine nature et de découvrir la beauté de la montagne.
Rassemblement de l'Épiphanie - Des galettes des rois seront offertes par l'APEL.
Nos élèves de 4H vont se rendre au KOEZIO. Cette sortie à pour but de développer la cohésion de groupe.
Les éco-délégués de notre établissement, vont se rendre dans une station d'épuration afin de comprendre le fonctionnement de la gestion des eaux usées.
Nos élèves de 5èmes vont visiter une synagogue et une moquée afin de découvrir ces lieux culturels.
Nos élèves de 4H et de 3E vont aller voir " Lady Nazca " au cinéma Carné.
Nos collégiens et nos lycéens vont se rendre à Rome au mois de Février. Ils auront l'opportunité de découvrir cette belle capitale à travers différentes visites.
© Copyright - 2026 | Réalisé par Informacyde | Mentions légales | Politique de confidentialité | Contactez-nous | Je m'inscris